Pirater Facebook

Utilisez votre propre outil pour pirater n'importe quel compte Facebook en quelques minutes, le meilleur système d'Internet.

pirater maintenant
Feature

Environnement favorable

Ce sont ces caractéristiques qui nous distinguent de toute autre plateforme, ce qui en fait un site différent et dynamique pour accéder à tous les outils.

Feature

Facile Ă  utiliser

Nous utilisons les meilleurs produits en matière de piratage informatique pour améliorer votre expérience. EdenBack.com est très facile à utiliser

Feature

Mise Ă  jour

Nos applications sont fréquemment révisées pour inclure des améliorations qui vous permettent de pirater plus facilement les réseaux sociaux

Feature

Rapide

En quelques secondes, vous pouvez pirater le réseau social de votre choix et télécharger l'information sans être découvert

Comment pirater Facebook Ă  distance!

Si vous souhaitez pirater un compte Facebook, vous devez effectuer les étapes suivantes. La première chose est de connaître le compte Facebook que vous voulez pirater. Une fois que vous avez localisé le compte de la personne, vous devez copier l’URL du profil Facebook (l’URL du profil peut être différente selon le type de profil). Saisissez l’URL de l’utilisateur Facebook dans le champ URL du profil Facebook et cliquez sur le bouton « Hack Facebook ». L’outil effectuera automatiquement le processus de piratage du compte Facebook, qui prendra 10 à 15 secondes.

L’outil vérifiera que le serveur Facebook est en ligne, recherchera le compte Facebook dans la base de données, lancera une attaque par force brute sur le mot de passe, obtiendra le nom, le nom d’utilisateur, l’identifiant, l’e-mail et le mot de passe du compte Facebook piraté et enfin terminera le processus de piratage. Toute URL de profil Facebook valide fonctionnera avec cet outil, qu’il s’agisse d’une URL de profil public, d’une URL de profil privé, d’une URL mobile ou d’une URL de page.

Une fois le piratage du compte terminé, l’outil affichera un résumé du piratage, avec le nom, le nom d’utilisateur et l’ID comme champs visibles, et l’e-mail et le mot de passe du compte Facebook comme champs cachés. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir les données complètes du compte Facebook piraté. L’outil téléchargera les données du compte Facebook piraté sur un serveur de téléchargement (fichier .txt), que vous pourrez télécharger après avoir vérifié votre identité.

Pour vérifier votre identité, nous vous demandons de créer un compte gratuit sur le serveur de téléchargement et de le vérifier avec votre carte de crédit ou de débit (aucun frais ne sera facturé pour la création du compte). L’outil convertira automatiquement le mot de passe crypté en texte, afin que l’utilisateur puisse l’utiliser directement sur Facebook pour se connecter. Ce processus de piratage de Facebook peut se faire sans enquête, renvoi ou code d’autorisation pour obtenir les données.

Piratage de Facebook Ă  l'aide d'EDENBACK

Cet outil de piratage de Facebook ne nécessite pas l’ordinateur, le téléphone mobile ou le téléphone portable physique de la personne dont le compte Facebook doit être piraté, puisque le processus de piratage se fait en ligne, par le biais des serveurs de Facebook (aucun logiciel ne doit être installé sur l’appareil).

La seule chose nécessaire pour pouvoir pirater un compte est d’utiliser un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable et que cet appareil dispose d’une connexion Internet. L’outil est programmé de telle sorte que tout utilisateur, sans aucune connaissance informatique ou étant un pirate informatique, pourra pirater un compte Facebook sans problème majeur.

Nous vous recommandons, lorsque vous accédez au compte Facebook de la personne piratée, avec son adresse électronique et son mot de passe, de ne modifier aucune de ses données, sinon la personne piratée pourrait se rendre compte qu’elle a été piratée et Facebook pourrait bloquer l’accès au compte ou demander des vérifications supplémentaires pour la connexion.

Autres moyens faciles d'espionner sur un compte Facebook en ligne

À aucun moment vous ne voulez que la personne que vous avez piratée sache que son Facebook a été piraté. Si ce dont vous avez besoin est de pouvoir espionner toutes les informations d’une personne, dans les options générales de Facebook, il y a un bouton qui dit : téléchargez une copie de vos informations, qui, lorsque vous cliquez, télécharge toutes les informations de cette personne dans un fichier compressé (messages, photos, vidéos, statuts, posts etc.), que vous pouvez ensuite ouvrir sur votre ordinateur.

L’utilisation la plus courante du piratage de Facebook consiste à pouvoir lire les messages privés de la personne piratée. Que vous souhaitiez pirater le Facebook de votre partenaire, mari, femme, ex-partenaire, petit ami, petite amie, amant, ami, membre de la famille ou de votre enfant, cet outil vous permet de le faire, de manière totalement anonyme, sans laisser de trace sur Facebook. En fait, en lisant quelques lignes d’une conversation importante, vous pourrez extraire des informations très importantes pour votre vie quotidienne, comme par exemple déchiffrer les plans de quelqu’un d’autre, savoir qui quelqu’un d’autre va rencontrer ou où quelqu’un d’autre va aller.

De plus, en raison de la méthode de piratage que nous utilisons pour obtenir les informations d’identification du compte Facebook piraté (accès direct à la base de données Facebook), il n’y aura pas de traces de connexion sur le compte de l’autre personne, de sorte qu’elle ne pourra jamais soupçonner que son compte a été piraté. En fait, vous pouvez pirater un compte Facebook, avec l’autre personne connectée à ce moment précis, qui n’aura pas conscience que son compte a été piraté.

RĂ©initialiser le mot de passe

Si vous craignez que votre partenaire, mari ou femme, parle à une autre personne par le biais d’un message privé sur Facebook et soit infidèle, si vous voulez savoir si votre petit ami ou petite amie a des liaisons avec d’autres personnes, si vous vous méfiez de ce qu’un membre de votre famille vous a dit, si vous voulez savoir à qui votre ami parle, Si vous voulez connaître les conversations les plus privées de votre amant, si vous voulez surveiller les amitiés de votre enfant ou si vous voulez simplement savoir quelles informations deux personnes échangent via Facebook, vous devriez utiliser cet outil pour pirater Facebook, car c’est le moyen le plus direct de lire des messages privés, d’accéder à des informations privées et de connaître la vérité sur une situation.

En fait, Facebook, étant le plus grand et le plus important réseau social, est le principal moyen par lequel les personnes infidèles communiquent. Si votre partenaire communique avec son amant, il ou elle le fera très probablement par l’intermédiaire de Facebook, car c’est aussi l’un des réseaux sociaux les plus sûrs.

Pirater Facebook

Pirater Facebook en ligne.

Pirater un compte Facebook que vous souhaitez en quelques minutes.